Forum 501
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 501


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la fin d'une epoque

Aller en bas 
+11
Lord
Greatou
-los dioses-
ALGLMS
cactus
pafr0
Lei-Qin
koolyman
Auriga
dede [ebcve]
black sabbath
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
black sabbath
Administrateur Forum
Administrateur Forum
black sabbath


Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 5723
Age : 58
Alliance : 501
Réputation : 4
Points : 7526
Date d'inscription : 05/05/2006

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:08

j'ouvre ce topic pour avoir votre vécu sur le 39 et tout ce qui vous a touchez ou énerver

car dans quelque jours moi je vais me retirez de ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dede [ebcve]
Storm Trooper
Storm Trooper
dede [ebcve]


Masculin Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 32
Alliance : ebcve
Réputation : 0
Points : 6217
Date d'inscription : 29/08/2008

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeMer 16 Déc - 16:39

mon vécu sur cette uni sa fait beaucoup quand même Very Happy

alors le 39 a été mon 4ieme univere ( 3ieme début d'uni)

c'est sur cette uni que j'ai vraiment appris à jouer

c'est aussi sur cette uni que j'ai été dans la meilleur alliance que j'ai connu les BCV qui sont une deuxieme famille pour moi : D

dans cette uni tout c'est bien passer a par les débuts ( première année ) ou tout les top (10-15) ou presque se son fait blocker pour de mauvaises raison pour la pluspar
Revenir en haut Aller en bas
black sabbath
Administrateur Forum
Administrateur Forum
black sabbath


Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 5723
Age : 58
Alliance : 501
Réputation : 4
Points : 7526
Date d'inscription : 05/05/2006

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:54

moi pour ma part le 39 fut mon deuxième univers après le 32 ou j'ai connu de très bon joueurs comme clemsmass et lord mouabib fondateur de la 501 éme divisions
après quelque maladresse ( hof sur moi et vendage de flotte par un tiers ) je pense maintenant que je me débrouille bien
mais la chose que j'ai aimez le plus sur le 39 à ces débuts et l'amitié qu'il y régner nous étions tous de bon joueur aussi qui respections les autres et nous avons construit de très grande relations avec d'autres alliance qui sont et seront toujours pour moi une deuxième famille après la 501 , je pourrai citer les alliances concerner mais je ne veux oublier personne
après j'ai entretenu des relations avec des joueurs que je garderai longtemps en moi , car vraiment sympathique en tout points vue que cela soit ig ou sur de nombreux forum ou nous nous somme croisée même pour certains sur msn
enfin bon j'espère avoir laisser une petite empreinte sur ogame et dans l'esprit de certains joueurs
la fin pour moi approche à grand pas , et j'ai un rp à faire pour ma fin geek
Revenir en haut Aller en bas
Auriga

Auriga


Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 58
Alliance : LoTuS
Réputation : 0
Points : 5569
Date d'inscription : 19/02/2009

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:20

Je repense souvent a mes debuts

Le 39 a ete mon premier univers, je ne savais rien faire Sad

on m'a dis qu'il fallait raider pour se faire un peu de ressource, alors j'ai lancer 2 ou 3 PT sur un inactif, mais ne sachant pas raider, j'ai envoyer la flotte en transporter, en plus le gars se trouver a 1 ou 2 galaxies, pratiquement la journee pour faire l'aller / retour lol!

et puis je me suis de suite retrouver dans ma premiere alliance, la Kilcox ou j'ai appris a jouer, je ne savais meme pas a quoi servait un forum geek

J'ai jamais ete trop embeter par les tops dans mes debuts. J'ai pu faire des lunes peinard, mon graviton aussi. Sa rouler vraiment bien, la seule chose que je regrette, ses de ne pas avoir fais le raideur des le debut, avec la masse de cibles et de noob (dont je faisais parti) je pense que sa aurai ete sympa, plus sympa que maintenant vu qu'il n'y a plus personne ou presque

je pense souvent aux joueurs absent, plus souvent qu'a ceux qui sont toujours la ingame, bizarre scratch

Mon ancien chef de la Kilcox, Blakero
A Bruno bien sur
Mes aussi a des gars qui ne sont plus la et avec qui j'ai aimer jouer, je cite pas de nom, il me faudrait editer tout les 5 mn se post pour en rajouter I love you

La seul haine que je peux avoir se porte sur la GameForge qui en ouvrant univers sur univers a detruit notre jeu


bon je reviendrais mettre quelques mots plus tard tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.forumactif.name/forum.htm
koolyman
P'tit Bleu
P'tit Bleu
koolyman


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 35
Alliance : C_DOS
Réputation : 0
Points : 6152
Date d'inscription : 15/07/2007

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:01

les début d'univers ^^

le 39 est mon deuxième univers ! Après le 21 ou je me suis fait bloqué pour multi compte Sad (et oui je connaissais pas les règles à l'époque lol)

Je ne savais donc pas très bien jouer en arrivant sur le 39. Heureusement j'ai créé une alliance avec des gens plus expérimenté qui m'ont appris les base (dédicase à l'encyclopédie GENCE pour ceux qui connaisse ^^)

Mais des anciens de ma première alliance il ne reste que reums qui lache le jeu petit à petit


Ensuite deuxième alliance plus forte ! ou on a eu notre premier pacte avec la LDP !

Grand moment car la LDP nous a fait connaitre d'autre alliance et d'autre joueur fort sympathique !

Enfin voila je vais pas faire tout le parcours lol



Ce que je regrette c'est un peu comme Auri, la GF qui fait n'importe quoi pour gérer les univers


Et aussi l'expérience FIRE ! Si j'avais su que ca allais si mal se passer pour certain, je n'aurai pas tenter l'expérience



Le points fort a ete la guerre contre les NSINA (quelque chose comme ca) ou la C_DOS a fait une enorme opération qui a mobilise tout les joueur Smile

Grand momment de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lei-Qin
Soldat
Soldat
Lei-Qin


Masculin Lion Buffle
Nombre de messages : 185
Age : 38
Réputation : 0
Points : 6423
Date d'inscription : 29/10/2006

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:53

le 39 est également mon premier univers sérieux (c'est à dire qui a duré plus d'un mois lol)

C'est sur que l'univers meurt peu à peu, c'est un peu "triste" mais c'est comme cela... un à un les gens partent et personne ne reviens... Pour finir il ne restera personne...

En tout cas si je n'ai pas l'occasion de repasser par ici, bon vent et vit ta vie (IRL) à fond !

A+
Revenir en haut Aller en bas
pafr0
Acro
Acro
pafr0


Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 1197
Age : 55
Réputation : 1
Points : 6722
Date d'inscription : 14/08/2007

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:46

lut black.
malheureusement toute bonne chose a une fin.
Je suis pas très doué en french, je prefere les maths, c'est pour cette raison que je serai bref.

Je tire mon chapeau plutot à black qu'a l'univers 39.
ogame reste un jeu, voire une petite drogue pour certain d'entre nous.
Sommes la pour nous detendre et attendre des objectifs.
Malheuresement il y a plus grand monde dans cet univers et la fin va s'accelerer avec les AG.
Dans ces conditions, on se fait des amis et aussi pas mal d'ennemi.
J'ai rejoind black dans la grande 501 il y a qq années.
Nous chemin se sont séparé et recroisé lorsque black a essayé de remonter la 501.
De toute facon il y avait trop de 501 et trop de départs.

Arriva ce qui devait arriver. Black est rester positionner sur ces valeurs et ses convictions.
Bravo.
Tu as été un bon player, je te souhaite sincerement un bon retour IRL en espérant qu'il c arrangé pour toi.

C avec un pincement au coeur que je salut un bon joueur qui part.................

++
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Grand Buveur
Grand Buveur
cactus


Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 19252
Age : 33
Alliance : 501 A
Réputation : 3
Points : 6928
Date d'inscription : 09/05/2006

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:50

Tadam !
Et me revoila sur mon tout premier forum de cet univers.
Je me rappelle encore le tout début lorsque nous étions tous dans la barrage de la dizaine de points.
De grands moments vécus dans cette alliances, des joueurs sympathiques et plus encore, des souvenirs.

L'univers 39 fut le premier ou j'ai été plutôt bien classé (en même temps c'etait juste mon deuxième) et je suis toujours là mais un peu moins bien classé ^^

Tout ça pour dire que je ne regrettes rien et que je suis heureux d'avoir fais mon bout de chemin à tes coté et je garderai un bon souvenir de ta personne aussi.

Tchô
Revenir en haut Aller en bas
ALGLMS
Modérateur
Modérateur
ALGLMS


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 2884
Age : 32
Alliance : 501°
Réputation : 4
Points : 6279
Date d'inscription : 30/06/2007

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:15

Salut Black Smile pafr0 m'a fait part de ton post et ton désire d'arrêter.

Te relater rapidement mon passé est la moindre des choses que je puisse faire pour toi puisque tu nous le demande.


-J'ai commencé OGame en septembre 2006 sur l'uni1, et en décembre 2006 sur l'uini39 (pour y rejoindre mon cousin).

J'ai été bloqué uni1 pour multi compte moi aussi car je ne connaissais pas les règles (j'avais deux compte à 10.000 points lol! )

Après j'ai arrêter l'uni1 et me suis concentré sur le 39, où j'ai monté mon alliance jusqu'au top 70, j'ai au passage fait la guerre à beaucoup d'autres alliances de notre niveau, et réalisé beaucoup d'absorption d'autres alliances.
En juin 2006 je rentre au lycée, donc plus le temps de gérer convenablement une alliance, n'ayant trouvé de successeur convenable je dissout l'alliance et sur les conseil de nizza je rejoins la 501°.
Pendant 1 ans à peu prêt, après quoi l'alliance se meurt d'inactivité et je la quitte pour rejoindre des amis dans la Spirits, pendant à peu prêt 8 mois, après une dispute avec le fondateur je quitte l'alliance (en bon terme). Je reste un moment vacant, j'intègre les ..P.A.. le temps d'une guerre, puis après black re-crée la 501°, je l'y rejoins.
Mais de nouveau l'alliance est inactive, je la quitte donc vers avril 2009, je rejoins alors la NOCE, à mon retour de vacance d'espace en aout je me prend la tête avec le fondateur et plusieurs autres joueurs donc je quitte la NOCE (en mauvais terme). Depuis je suis chez les Of Borg avec des amis, un ancien 501 (pafr0) et deux anciens spirits (el kipik et zeze).

Voilà durant tout ce temps je n'ai pas cessé de progressé plutôt rapidement au classement (en comparaison des autres je trouve).
Je me suis fait HOFFER (CDR de 20M à l'époque, 1 mois avant que la barre ne passe au dessus) par un Spirits (avant de les rejoindres) lorsque j'étais dans la 501°.
J'ai actuellement un seul HOF à mon actif.

Voilà bon ben je pense avoir tout dit Smile Je te souhaite un bon retour IRL blask Wink j'espère que tu repasseras nous dire bonjours de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
-los dioses-




Vierge Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5263
Date d'inscription : 21/12/2009

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:03

plop black, j'au vu ton post sur le fofo NOCE =)

alors je suis venu raconter mon petit parccours^^

l'uni 39 est mon deuxième univers.

j'ai été sur le 23 vers fin 2006 rejoindre des amis et l'ai quitter par manque d'interet.

je me suis inscrit sur le 39 mai 2007 un peut près, ou ma première alliance fu la CN (cosa nostra)

ayant un peut les bases mais etant encore noob, cette alliance m'a beaucoup appris, mais il c'est passé des chose et j'ai finalement rejoint l'ex second de la CN dans l'alliance SPARTE ou j'ai rencontrer link/mitsu.

Et malheureusement il y a eu egalement de sombre evenement et je me suis retrouver dirigeant de l'alliance.

entre temp j'ai fait connaissance avec père noel/maitre sasori qui m'a paler de la NOCE. Sans lui je ne jouerais deja plus et qui m'a bcp apporter, ce fu mon mentor Very Happy

voyant que l'alliance se degradais de jours en jours j'ai rejoint la NOCE suivit de link,et de deux autre compagnon, desoler si je ne m'en souviens plus.

bref, me voila aujourd'hui toujours dans la NOCE, alliance formidable que je ne quitterais jamais malgré mes nombreux depart temporaire.

grace a la NOCE j'y est aussi rencontré d'autre alliance, notement la LDP et d'autre joueur ALGLMS avec qui j'ai et je tape bcp de delire sur msn^^ et qui m'a fait connaitre la 501°et qui m'a aussi bcp appris Wink

Cactus aussi je l'ai rencontré sur le forum ldp et avec qui je me suis tapé la bourre sur msn^^

Mais se que je regrette le plus c'est un amis qui m'a bcp aider dans mes debut et qui été dans la CN, Black Hawk, jamais je n'oublierais se nom et tout se qu'il m'a apporter.


voila voila, petit resumer rapidoss^^

en tout cas, bonne route IRL, je t'ai connu egalement sur le fofo ldp et NOCE et tu est quelqu'un de généreux et simpa, bonne route =)
Revenir en haut Aller en bas
pafr0
Acro
Acro
pafr0


Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 1197
Age : 55
Réputation : 1
Points : 6722
Date d'inscription : 14/08/2007

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:33

hihi il ose pas nous repondre, il doit avoir les boules l'ami
Revenir en haut Aller en bas
black sabbath
Administrateur Forum
Administrateur Forum
black sabbath


Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 5723
Age : 58
Alliance : 501
Réputation : 4
Points : 7526
Date d'inscription : 05/05/2006

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:18

non ne vous inquiétez pas je regarde tout les jours vos propos , et je vous remercie d'avoir répondu cela me touche
mais j'ai un petit rp a faire enfin j'essaie , il ne sera pas terrible mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
pafr0
Acro
Acro
pafr0


Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 1197
Age : 55
Réputation : 1
Points : 6722
Date d'inscription : 14/08/2007

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:37

tu nous le montrera, on jugera
Revenir en haut Aller en bas
Greatou
Acro
Acro
Greatou


Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 1131
Age : 31
Alliance : 501
Réputation : 0
Points : 6456
Date d'inscription : 04/11/2006

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:44

Bonjour à tous !

Je passais encore de temps en temps sur ce forum, & je viens de voir ce topic, l'activité sur le topic m'a paru suspecte.
Bref, j'vais relater les faits de ma petite carrière OGamienne.

J'ai réellement commencer dans l'univers 39, après un passage top 3000 dans le 23 quelques mois plus tôt. C'est le premier univers où j'ai réussi a me classer honorablement (Top 1500 quoi). & j'ai vraiment appris a aimer ce jeu au sein de cette univers, avec mon ex seconde famille les Sayans/.SoS. avec qui j'ai passé des moments kikoolol très sympa, en me battant contre la 501 notamment, & en faisant parti de cette grande famille a mon tour.

J'ai arrêter l'aventure réellement il y a deux ans, avec quelques reprises de temps en temps sans conviction, & je pense avoir fait totalement le tour du jeu.
En tout cas, j'ai passé de bons moments sur les forums, ce qui m'a fait grandir, c'est clair.

Bonne continuation à tous IRL.
Revenir en haut Aller en bas
black sabbath
Administrateur Forum
Administrateur Forum
black sabbath


Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 5723
Age : 58
Alliance : 501
Réputation : 4
Points : 7526
Date d'inscription : 05/05/2006

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:31

je vous met une petites esquisse de mon rp

la fin d'une epoque Imaon

Départ black sabbath d’ogame


Black sabbath avait passer plus d’une semaine hors de son palais , désertant totalement sa planète mère et passant ses journée à vivre en solitaire. IL avait perdu toute forme physique et passait ses journée à se promener ici et là sur ces colonies lointaine avec tout ses vaisseaux , à ruminer sur son destin , boire comme un trou, et dormir pour se reposer de sont énorme activité physique et intellectuel.
Plus personne n’avait de nouvelle, sa radio émetteur était hors fonction, du moins c’est ce que l’on pensait, puisque qu’il ne renvoyait aucun signal et n’était pas localisable !

Ayant épuiser tous ses stocks et n’ayant plus aucune réserve de survit à se mettre sous la dent , il dut quitter son vaisseaux mère bien confortable et retourner dans la jungle militaire se réapprovisionner au compte de l’Empire !
Les denrées pris durant si peu de temps le transformèrent en un vieux empereur , boudiner et sans aucune endurance physique, si biens qu’il mis deux jours a se rapprocher du quartier général le plus proche, situer au pied de la montagne qu’il n’avait qu’a contourné, par un banal chemin d’une vingtaine de kilomètres ! Habituellement n’importe quel soldats impérial aurait mis 2h maximum pour y arriver, mais ce dernier perdait son temps a s’arrêter tout les 10 mètres pour finir les fonds de bouteille… et n’avait pour seul excuse que son sac et ces 40 litres de bouteille de rhum, whisky et autres vinasse infecte ne serait que plus allégé s’il vidait les bouteille…
De plus le deuxième jour, il dut faire un longue pose pour tenter de reboutonner sa chemise , et surtout pour désouler un minimum, car il devait rester un minimum présentable s’il ne voulait pas passer les prochain mois à avoir honte de son état devant tout ces soldats et son peuple !

Cependant, il arriva dans son palais , mais ce dernier était vide , totalement désert… et au lieu de l’intriguer, cela le réjouissait, puisqu’il avait a sa disposition toutes les réserves, et qu’il n’avait de plus aucun compte a rendre ! !
Il fit le tour son palais et de la base militaire, contrôla le tube mais ne s’entonna pas que ce dernier était hors service, synonyme de danger imminent, l’État major et l’empire préférant le condamner ! !

Après de longue nuit de solitude et de réflexion, il pris la décision de disparaître totalement, et réfléchi à son moyen d’action…
La fuite était inutile, puisqu’il la faisait depuis bien longtemps maintenant, et qu’il ne pouvait rester proche de cette guerre, ou il n’y trouvait plus aucun intérêt, et se sentait totalement en dehors de tout conflit, et encore plus en dehors de cette sataner Guerre ogamiennne ! ! !
Il y avait passer 4 ans de sa vie, et n’avait pour ainsi dire connu presque que sa, et était devenu un empereur vieux et fatigué, sans aucune famille a qui écrire, sans aucune ambition et aujourd’hui sans réelle motivation…

Une dernière mission se présentait cependant a lui…


A l’État major, personne ne s’inquiétait, l’empereur black sabbath était assez grand et expérimenter pour se sortir seul de cet situation désespéré, et pensait même qu’il était partis en infiltration, ou qu’il menait seul son combat… il ne pouvait de plus pas gérer les nombreux déserteur, et les nombreux valeureux soldats combattant seul !
De plus même les drone s’occupant de la cuve ne l’avait pas vu depuis bien longtemps, signe donc qu’il allait très bien malgré son manque de réponse …
D’autre cependant s’en inquiétait, notamment l‘impératrice , pas l’habitude de le voir déserter et surtout de ne pas donner de nouvelle, et passa par la cuve de clonage pour savoir si cette dernière fonctionnait toujours…
Et après une longue consultation des fichiers ne trouva aucune trace de l’empereur black sabbath , et partis en alerter les hautes instances…. L’empereur Black sabbath avait disparu…
Quelqu’un d’assez futé avait eu le temps de consulter les fichier de la cuve, et d’éliminer le gêne inclus dans celle ci, permettant de recloner l’empereur
Les clones s’alertèrent et se lancèrent dans une enquête, regardant chaque seconde du film de surveillance.. et consultèrent chaque dossier de chaque soldats.. seul les données de black sabbath avait était effacer..

S’il mourait, personne ne pourrait le ramener a la vie, et surtout personne n’avait de ses nouvelles…
Les camera n’indiquait absolument rien, hormis une ombre passant un quart de seconde devant la camera.. mais pas de quoi permettre une reconnaissance…

Une chose était sur, black sabbath avait disparu, et quelqu’un d’assez futé et intelligent avait infiltrer la base de donnée pour en effacer ses caractéristiques.. Black sabbath était mort aux yeux de L’armée…


la fin d'une epoque Scoobydoo
Revenir en haut Aller en bas
dede [ebcve]
Storm Trooper
Storm Trooper
dede [ebcve]


Masculin Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 32
Alliance : ebcve
Réputation : 0
Points : 6217
Date d'inscription : 29/08/2008

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:31

mais non tu n'es pas mort a nos yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord
dark501
dark501
Lord


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 7607
Age : 32
Alliance : 501
Réputation : 9
Points : 6450
Date d'inscription : 10/10/2006

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:58

Que dire après tout cela ?
Le hasard m'a conduit en ce lieu, il m'a permis de forger des amitiés virtuel et réel. Je ne regrette pas un instant passé en ces lieux.

J'espère sincèrement que nos chemins se recroiseront.
Revenir en haut Aller en bas
-los dioses-




Vierge Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5263
Date d'inscription : 21/12/2009

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:15

jolie debut pour le rp, vieille ivrogne xD
Revenir en haut Aller en bas
black sabbath
Administrateur Forum
Administrateur Forum
black sabbath


Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 5723
Age : 58
Alliance : 501
Réputation : 4
Points : 7526
Date d'inscription : 05/05/2006

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:07

voilà mes amis mv activer à 14H51 le 31/12/09
je voudrez vous remercier toute et tous pour toute les choses que vous m'avez apportez , j'espère vous revoir quelque fois ici ou ailleurs sur d'autre forum

je vous souhaite une bonne année 2010 ig comme irl , mais n'oublier pas l'essentiel c'est irl , ogame n'ai qu'un jeu

spécial dédicaces à clemsmass mon amis et fondateur 501 et à tout les membres 501 anciens et nouveaux
aux lotus surtout à auriga et bruno de tres bon amis et à tout les membres de la lotus , lotus II et laotus
aux eBCVe à dédé toujours présent sur notre forum
aux dark501 bon vent à vous ne lacher rien
aux CDOS surtout koolyman
aux NOCES très bonne alliance
aux KO surtout à luminos
et à toutes les autres alliances que j'ai pu croisée sur ogame
encore merci à vous et amuser vous bien sur ogame

cordialement black sabbath retraité d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
Auriga

Auriga


Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 58
Alliance : LoTuS
Réputation : 0
Points : 5569
Date d'inscription : 19/02/2009

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:09

Bonne retraite mon ami


sa a ete un plaisir de jouer avec toi


je te souhaite le meilleur de l'IRL et te souhaite de passer un bon reveillon

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lotus.forumactif.name/forum.htm
linoa




Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1
Age : 114
Réputation : 0
Points : 5582
Date d'inscription : 02/02/2009

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:57

bonne retraite black

Un grand joueur nous quitte ...

Au depart j'avais un peu peur de toi (va savoir pourquoi ^^"), mais j'ai appris a te connaitre et tu es quelqu'un de bien Wink

Ogame est un jeu , et le plus beau dans ce jeu n'est pas les HOFs, records ou autre, mais les amitiés que l'ont peut créer .

Jamais j'oublierais ce que tu m'as appris avec les lotus, et tout ses moments de rire sur le fofo avec DJ, Auri (et d'autre mais on va pas tous les citer on est pas rendu sinon :p)


Sur ce,
Je te souhaite un bon retour IRL . Profite bien et passe dire bonjour de temps en temps Smile .

Qui sait p-e que tu reviendras parmis nous un jour ou l'autre (je l'espere en tout cas )

Bon reveillon Wink

Lumi.
Revenir en haut Aller en bas
koolyman
P'tit Bleu
P'tit Bleu
koolyman


Masculin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 35
Alliance : C_DOS
Réputation : 0
Points : 6152
Date d'inscription : 15/07/2007

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:01

bon vent l'ami pense a venir nous voir un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
dede [ebcve]
Storm Trooper
Storm Trooper
dede [ebcve]


Masculin Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 32
Alliance : ebcve
Réputation : 0
Points : 6217
Date d'inscription : 29/08/2008

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:09

bonne retraite bien mériter

pour la peine je vais aller écouter la discographie des black sabbath
Revenir en haut Aller en bas
-los dioses-




Vierge Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Réputation : 0
Points : 5263
Date d'inscription : 21/12/2009

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:57

Et bien voilà, bonne retraite bien mérité pour toi!!

jespère que tout ira bien pour toi en cette nouvelle année et aux années a venir!!

j'ai été ravis de te connaitre, tu est quelqu'un de bon!

bonne chance a toi, repasse nous voir de temp en temp!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
dark501
dark501
Lord


Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 7607
Age : 32
Alliance : 501
Réputation : 9
Points : 6450
Date d'inscription : 10/10/2006

la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitimeDim 3 Jan - 4:17

A bientôt mon ami. N'oublie pas de me prévenir quand tu auras tes petits blacky. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin d'une epoque Empty
MessageSujet: Re: la fin d'une epoque   la fin d'une epoque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'une epoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 501 :: Ambassade impérial :: Bar intergalactique public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser